Enterrement de vie de jeune fille

Un Enterrement de Vie de Jeune Fille c’est un moment inoubliable à passer avec ses amis et sa famille avant le Jour J. Pour cela, rien de tel qu’une après midi, une journée ou même un week-end d’activités chez Natéa pour s’amuser et se défouler !

Des fous rires, de la bonne humeur, de la nature et des activités sur mesure, c’est le spécial cocktail Natéa pour vous organiser un EVJF dont vous vous rappellerez.  

Un Enterrement de Vie de Jeune fille au top chez Natéa !

Un EVJF se doit d’être un moment inoubliable dont la future mariée se souviendra longtemps !

Pour faire en sorte que celui-ci soit un super souvenir, Natéa vous propose des activités qui sauront ravir tout le monde. Loisir, sport, énigmes, activités ludique ou encore sensations fortes, notre base est l’endroit idéal pour un EVJF réussi. C’est dans le but de vous satisfaire que notre base a été créée en 2007. Depuis nous n’avons cessé de nous améliorer. Tout cela afin de vous offrir des prestations qui vous ressemblent et qui vous rassemblent.

Nos tables, notre tente, coin cuisine et barbecue sont à votre disposition gratuitement le midi pendant votre séjour. 

De quoi s’évader le temps d’une journée ou d’un Week-End dans un cadre 100% nature. À seulement 45 minutes de Bordeaux. 

Enterrement de Vie de Jeune Fille

Vous souhaitez rester pour une nuit et profiter de nos activités sur deux journées ?

C’est possible ! Avec notre aire de camping naturelle prévue sur place, profitez d’un maximum d’autonomie sans déranger qui que ce soit ! De plus, nous pouvons aussi vous mettre en relation avec notre maison d’hôtes partenaire si vous préférez dormir dans un vrai lit. 

Vous hésitez dans le choix de vos activités ? Ne paniquez pas, notre équipe est à votre écoute pour vous proposer la solution qui vous conviendra. 

Enfin, nous sommes ouverts toute l’année, ce qui vous permet de décider de la date de votre EVJF sans vous soucier de notre saisonnalité.

Par ailleurs, si la liste de nos activités vous donne vraiment envie, mais que vous comptiez faire votre EVJF ailleurs, aucun problème. C’est aussi notre spécialité ! Nous organisons les activités que vous voulez sur le lieu de votre choix. Alors n’hésitez pas !

ASTUCE : Un calendrier reste un calendrier … et l’année ne compte que 365 jours ! Certains mois restent calmes … d’autres nettement moins. Alors pour votre Enterrement de Vie de Jeune Fille ne tardez pas à nous contacter !