Bootcamp - Parcours du combattant

Le Bootcamp ou parcours du combattant est une activité à pratiquer en mode sportif, c’est à dire à fond pour faire le meilleur temps, ou en mode cohésion et loisirs. Le but : s’entraider pour réussir à passer tous les obstacles. En famille  ou entre amis, pour un EVG, EVJF ou pour une journée entre collègues, c’est l’activité idéale pour vous défouler et repousser vos limites.

LA FICHE BOOTCAMP

Un parcours du combattant avec de multiples obstacles à franchir seul ou en équipes. A la cool ou en mode sportif.  

Âge : à partir de 7 ou 8 ans (pour sa formule adaptée) 
           à partir de 12 ans (en formule classique)

Minimum de personne : 8 personnes minimum.

Maximum de personne : Pas de maximum.

Difficulté : Moyenne à difficile.

N’hésitez pas à demander un devis pour le déplacer sur le lieu de votre choix ! Nous saurons vous proposer les meilleures prestations. 

Bootcamp ou mini bootcamp

Un parcours plein d'obstacles à défier !

Venez donc défier notre super parcours du combattant dit « bootcamp » en anglais ! 

Mais à la base, c’est quoi réellement un Bootcamp ?

À l’origine, le Bootcamp désigne un type d’entraînement militaire de groupe effectué sous la direction d’un instructeur. L’objectif de ce type d’entraînement est une mise en condition physique rapide tout en renforçant la cohésion du groupe.

Le parcours du Bootcamp Natéa est un parcours de différents obstacles positionnés dans un large champ en pleine nature. Structures en bois, échelle de singe, atelier de ramper ventral et beaucoup d’autres vous attendent. Un plus : les surprises et ateliers spéciaux Natéa.

Le tarif

Nos animateurs sont à votre écoute pour décider de l’intensité de votre parcours. Avec un mode sportif et soutenu pour chercher la performance en groupe, avec de la cohésion ou seul pour dépasser ses limites. Vous pouvez aussi le tenter en étant plus cool, c’est à dire en cherchant à réussir les obstacles sans aller jusqu’à la performance et quel que soit le temps ou l’aide dont vous aurez besoin. Bref : à vous de choisir, à vous de souffrir ou à vous le plaisir !