Stages enfants

Stages enfants pour l’été ou stages de vacances, le plein de sport, de nature et de fun en toute sécurité ! 

Pour garder vos petits loups ou satisfaire vos ados pendant les vacances, ne vous posez plus de questions, choisissez Natéa ! Des activités différentes tous les jours pour se défouler et profiter des beaux jours. 

STAGES ENFANTS

Un souci de garderie pour les vacances ?

Natéa est là pour vous aider à trouver une solution ! Et quelle solution : des stages enfants !

Suite à de nombreuses demandes de votre part et parce que nous sommes attentifs aux besoins de nos clients, nous avons décidé il y a quelques années maintenant, de proposer des stages 100% fun et sport pour vos enfants. Merci à vous pour cette belle idée car nos stages sont désormais devenus incontournables pour un été sans s’ennuyer ! 
 
En effet, que vous les inscriviez pour une demi-journée, pour la journée complète ou pour toute la semaine (du lundi au vendredi)(de 8h30/9h à 17h/17h30), vos enfants auront le plaisir de courir, de se dépenser et de pratiquer de nombreuses activités dans un cadre naturel tout en respectant toutes les mesures de sécurité.
 
Âge requis : de 7 à 17 ans (des groupes d’âge seront faits dès les inscriptions verrouillées).
 
+ d’infos par ici 

Des stages enfants, pour des vacances inoubliables

Notre base de loisirs de 20 hectares deviendra leur nouveau terrain de jeu préféré et le lieu idéal pour se faire de nouveaux copains.
 
En effet, chez nous :
  • Pas de goudron,
  • Pas d’ennui,
  • Du plein air,
  • De l’espace,
  • Une bonne fatigue pour des soirées calmes 🙂

Quelques exemples de notre programme hors normes : AccrobrancheLasergame en extérieur, Archery tagTir à l’arcEscaladeOlympiadesBootcamp, etc. …

TARIFS

Pour le repas :  

  • Pique-nique du lundi au jeudi (emporté par vous)
  • Le vendredi c’est option BBQ fait par notre équipe

LA DEMARCHE A SUIVRE

   1. cliquez sur l’encart vert en haut de la page qui vous amène sur l’interface d’inscription aux stages

   2. cliquez sur « s’inscrire » afin de créer votre compte (à moins que celui-ci soit déjà créé : auquel cas il vous suffit de vous identifier)

   3. laissez vous guider par notre interface

   4. à la fin du remplissage de la  fiche de votre  enfant : il ne vous reste plus qu’à télécharger, puis signer, puis téléverser la fiche d’inscription et à nous envoyer le règlement (par chq à l’ordre de Natéa, par virement  ou en espèces en passant sur la base ou le bureau sur RDV)

Nous restons bien évidemment toujours disponible par mail : nateaevents@gmail.com ou par téléphone au 05 57 58 40 33.